Christelle Bernard- Mouillet Meaux Seine et Marne - Bien être et Mieux être grâce aux soins énergétiques REIKI USUI
RSS

Articles récents

Stage Surrender en Aveyron Avril 2015
VOYAGES AU JAPON MAI 2014
La vie est la vie
Faites le quand même...
« L’être humain est une auberge »Rumi

Catégories

Art de Santé et art de vie
CADEAUX
CONGRES FRANCOPHONE DE REIKI USUI EVIAN 2013
INFOS REIKI
LUONG VAN MINH
Masami Okamoto
MES ACROSTICHES
MES LECTURES
MES PHOTOS DU JAPON
Méthode SURRENDER relaxation thérapeutique
MON METIER ET MOI
PRECEPTES ET IDEAUX REIKI
REMERCIEMENTS
TEXTE À PARTAGER
fourni par

Mon blog

SEYMOUR BRUSSEL

LE CORPS AUTO- GUÉRISSEUR  Seymour Brussel, thérapeute bioénergéticien et Rodolphe Meyer, docteur en médecine- praticien hospitalier et ostéopathe.


La médecine moderne a gagné. Elle a gagné le combat de l'hygiène, nous vivons mieux et plus longtemps, celui de l''urgence et celui de la connaissance. Pourtant, elle reste faible, voire démunie, face aux déséquilibres qui vont provoquer la maladie, avec un taux de réussite et d' efficacité inférieur à celui de nombreuses pratiques traditionnelles, comme les médecines chinoises ou tibétaines, par exemple. De ce constat et de leurs échanges sur leurs expériences et pratiques séparées, les auteurs ont eu envie de formaliser une méthode complémentaire de prise en charge thérapeutique, basée sur le lâcher prise et l'abandon de soi. Cette méthode aborde la prise en charge du patient sur un mode énergétique manuel et global, elle représente un complément efficace à la médecine occidentale en activant les processus manuels de guérison ou de prévention de la maladie que nous possédons tous... Preuves scientifiques à l'appui, les auteurs décrivent et tentent pour la première fois d'expliquer ce principe universel, et nous proposent un enseignement pratique qui éveille des facultés communes à tous.



Du même auteur, j'aime aussi : Un chemin vers l'être- Le secret de nos vies intérieures- La peur, origine de nos maladies- Autoguérison les preuves scientifiques

1 commentaire pour SEYMOUR BRUSSEL:

Commentaires RSS
Oshea on jeudi 21 décembre 2017 02:48
Hmm it seems like youг blog ate my first comment (it wаs extremely long) so I guess I'll just sum it up what I had written and say, I'm thoroughly еnjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I'm stilⅼ new to the whole tһing. Do you have any tіps fⲟr novice bⅼog writers? I'd really appгeciate it.
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment